-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fille du vent, de l'énigme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:42

haha merci fille du vent, de l'énigme. - Page 2 2101043191 moi aussi ton avatar me tue, mais plus à cause de son originalité fille du vent, de l'énigme. - Page 2 662894106.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:45

Tu peux venir vers moi aussi fille du vent, de l'énigme. - Page 2 1543940493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:46

fufu mais fort volontiers ! fille du vent, de l'énigme. - Page 2 3270210766 (par contre je note la forte de présence de suggar dadies autour de moi... fille du vent, de l'énigme. - Page 2 1735708480)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:03

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




EUH.
OK.
JE COMMENCE OU PTN???? fille du vent, de l'énigme. - Page 2 3198105139
J AIME TROP TISHA OK? fille du vent, de l'énigme. - Page 2 4193243373fille du vent, de l'énigme. - Page 2 4193243373fille du vent, de l'énigme. - Page 2 4193243373
PUIS TES MOTS JPP J IMPLOSE. fille du vent, de l'énigme. - Page 2 1677377645
Jveux un lien avec Stella, faut que je mpotte plein de gens, mais un jour, tu me verras dans ta messagerie fille du vent, de l'énigme. - Page 2 3876938410




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:08

fufu merci beaucoup~ fille du vent, de l'énigme. - Page 2 1188159042
et carrément opé' pour le lien, je t'attendrai sagement ou alors peut-être que c'est moi qui investirai ta boîte à mps avant fille du vent, de l'énigme. - Page 2 3270210766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille du vent, de l'énigme.   fille du vent, de l'énigme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille du vent, de l'énigme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: