Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 think on your sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 13:52

DUNE VERHAGEN
if i could have it back, all the time that we wasted, i’d only waste it again.


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Il sonne l'ailleurs, syllabes sur la langue qui racontent des voyages au goût d'aventures, là où l'art rit sur les trottoirs, se vend pour les passants. Verhagen, nom qui titille les souvenirs d'autrefois,  Amsterdam sous les pieds. ↝ PRENOM : Les regards qui trainent sur les lettres imprimées, les bouches qui s'ourlent en sourires. Dune, créature du désert, enfant qui se plie sous les doigts. ↝ SURNOM : écrire ici. ↝ ÂGE : au coin des yeux et au creux de la bouche se dessine les années écoulées, la fin de l'enfance qui glisse entre les doigts. Dune et sa jeunesse qui crie dans les muscles agiles et pourtant dans les os l'aube d'un quart de siècle qui se dessine et creuse les aléas du temps.  ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sous les doigts l'encre noire qui laisse des traces, tâches de vie qu'il n'a pas encore appris à éviter. Premier regard porté sur les canaux et la douce odeur de l'eau qui embaume les rues  ↝ ORIGINES : Par delà les mers et à mille lieux des terres, sur les étendues vertes et bleues des canaux d'Amsterdam, silhouette qui danse dans sa mémoire. Berceau des rivières de sable et des éclats de rire encore souples, le nérlandais échoué sur les rives de la grande Amérique.  . ↝ MÉTIER OFFICIEL : écrire ici. ↝ GANG ET STATUT : écrire ici. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. ↝ STATUT CIVIL : écrire ici. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. ↝ AVATAR : benji. ↝ GROUPE : écrire ici.  

↝ CARACTÈRE : (MINIMUM 5 LIGNES) Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.

Code:
<pris>ben nordberg ;</pris> <nomp>dune verhagen</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Le rire qui tremble jusque dans le squelette usé, prunelles d'onyx qui reflètent leurs propres flammes. Le doigt sur le briquet, la chaleur qui lèche les joues et la silhouette qui s'étend pour avaler des montagnes.

↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum.



2ème partie de la fiche
01. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 02. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 03. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 04. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 05. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 06. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 07. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 08. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 09. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 10. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 11. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 12. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 13. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 14. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 15. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.


↝ VOTRE PSEUDO : astraios. ↝ PAYS : Fr. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : écrire ici. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur bazzart ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : des papillons ( c'est même pas une blague je suis un déchet de l'évolution jpp ) ↝ TU MESURES COMBIEN ? : écrire ici. ↝ UN MOT A RAJOUTER : je zieutais le pré-lien de Vuk Masaryk, je sais pas si la joueuse est toujours présente ?  think on your sins 3722631307  ↝ CREDITS : écrire ici.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 13:53

déposition
Stepped in so far, that should I wade no more,
Returning were as tedious as go o’er.





I. YOUR BLOOD’S AS GOOD AN INK AS ANY

Dune. Boucles blondes qui attrapent les rayons du soleil, garnement vautré dans l'herbe aplatie de jouets de bois. Il lève les yeux sur la figure paternelle, embaumée par l'odeur de tabac et de térébenthine. Les doigts qui effleurent la terre chaude d'un après-midi de printemps. Il abandonne les soldats peints et éteint docilement l'imagination enfantine qui colore ses matinées sans compagnon. Quitte la douce chaleur du jardin pour s'approcher de l'homme qui passe une main trop forte sur ses épaules, l'épiderme qui s'enflamme au contact imposé. Dune, va avec ta mère. J'ai du travail. Dans l'ombre fraîche de la petite maison, il discerne les joues mal rasées d'un étrange duo, avant que la porte du bureau ne referme ses élégantes dorures. Cuir et cigare contre huile et lin. Dune lève la tête, distingue un visage arrondi qui lui rend sa contemplation muette. Les prunelles qui retombent sur la poignée qu'il lui suffirait de tourner pour accéder aux secrets. Va avec ta mère. Les atomes du garçonnet aux boucles blondes se révulsent. Dune a enterré sa mère, dans un coin de sa mémoire. Figure qu'il cajole avec tendresse dans le noir. Doux sons des pieds nus qui frôlent le bois vernis de l'escalier. Elle a cette bouche timide et la main câline. Le ventre rond, aussi, comme ses joues roses lorsqu'elle esquisse un sourire. Les murmures d'une discussion leur parviennent. Alors elle l'entraine dans son petit salon, celui où elle chante si souvent lorsqu'il passe devant. Ta mère. Il a la haine facile le gamin. L'amertume aussi. Viens Dune, on va jouer. Ses grands yeux clairs, presque translucides derrière les mèches d'un brun qui rougit. Dune il déteste qu'elle le touche. Qu'elle soit si tendre, si fragile. Dune, sa mère, elle était tempête et bourrasque, elle riait fort et elle ne se cachait pas dans les étages quand son père recevait les voyous du quartier. Dune aimait les colères, les cris de rage, les insultes parfois. Il aimait la vie qui trépidait et hurlait dans ce corps chaud qu'elle pressait contre lui. Il aimait sa mère, celle qui chantait faux et fort, qui roulait avec lui dans l'herbe sèche. Il observe l'autre, la remplaçante de porcelaine qui se tient entre les murs avec cette incertitude qui fait trembler son petit corps délicat. Il glisse sa main dans la sienne, avec un soupir d'adulte dans un corps d'enfant, et ça la fait rire, ce rire d'oiseau qu'il a envie de plumer. Ses yeux tombent sur le ventre qui dissimule la vie. Il sera bientôt là, on sera bien tout les trois. Il la fixe, et elle sourit. Les mots s'entrechoquent sur sa langue, refusent de sortir. Quatre. Ils seront quatre. Il n'ose pas demander qui n'existe pas dans cet avenir fleuri qu'elle imagine.




(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 13:57

BIENVENUE A TOI think on your sins 2101043191
J'avoue que t'es la première personne que je rencontre qui a peur des papillons, m'enfin, on juge pas ici think on your sins 4193243373

Par contre, Vuk est dans les membres en danger et ne s'est pas connecté depuis bientôt deux semaines... Son compte se fera supprimer demain think on your sins 1735708480 Du coup, si jamais t'as besoin d'aide pour la construction de ton personnage, faut pas hésiter think on your sins 2101043191 (ou alors y a pleins d'autres pré-liens très attendus aussi think on your sins 4193243373)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 15:37

    Bienvenue chez toi think on your sins 515631823
    Comme le dit Stella, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à frapper chez nous think on your sins 3876938410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 15:43

si vuk veut pas de toi, moi je veux bien. think on your sins 2091195637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 17:02

Je m'en doutais un peu think on your sins 3832768725
Ouais nan mais j'ai des phobies à la con aussi, les papillons svp y a des gens ils ont peur des araignées, des moustiques, des guêpes jsp, moi j'ai peur du truc de merde qui se la pète avec toutes ses couleurs là.

Pour le perso, du coup, est-ce que vous pensez que je peux garder l'idée du voleur/revendeur d'oeuvre d'art ? ( j'avoue j'ai un coup de coeur pour l'idée ) J'ai pas envie de lui voler ce qui sort de son imagination mais ça me plait beaucoup ... think on your sins 1506879357
Je pensais faire un mec qui débarque d'Amsterdam (enfin débarque, depuis quelques années quand même) pour fuir son paternel (because darkdark is why) et se croit au dessus des gangs, ce qui lui amènerait quelques emmerdes ( sans pour autant qu'il se les mette à dos il est pas suicidaire non plus ).
Maybe mélanger ça avec un des pré-liens de Babizheva (j'aime bien l'arrogant think on your sins 1667856963 ), j'avance un peu à tâtons.

Owi Echo met moi un collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 17:03

moi je trouve ces idées super chouettes.
(et je dis pas ça parce que je vois un joli petit lien entre nos persos)
(ou si peu)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 18:30

J'aime beaucoup ton idée et oui, garde l'idée de revendeur d'art think on your sins 515631823 et je pense que Babi serait super heureux de savoir que tu mélanges avec un de ses pré liens think on your sins 3876938410 il est en petite absence pour préparer son bac mais je pense qu'il passera te voir think on your sins 515631823 think on your sins 3876938410
@Toni Osminin
@Babizheva Zakrevskaïa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Schneider
Guillaume Schneider

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 42

≡ crédit : odistole (av) / astra (sign)

think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMar 9 Mai - 20:38

peur des papillons ? moi c'est les crevettes think on your sins 3198105139

bienvenue parmi nous think on your sins 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyVen 12 Mai - 20:16

    J'ai réussi à me focaliser sur une idée pour Dune, j'espère que ça vous plaira think on your sins 2008399389
    Par contre je pars en weekend et ne reviens que vers lundi, du coup je pourrais pas avancer ma fiche d'ici là, je vous abandonne pas c'est promis think on your sins 2082323536
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins EmptyMer 24 Mai - 16:52

Heya you ! think on your sins 1188159042 (BIENVENUUUUUUE think on your sins 3958966486)
t'es toujours dans le coin ? think on your sins 1677377645 on est le 24 et normalement, le délais de ta fiche est dépassé mais si tu as encore besoin de temps, n'hésites pas à nous le dire think on your sins 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


think on your sins Empty
MessageSujet: Re: think on your sins   think on your sins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
think on your sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: