-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BANG BANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:22

Faust Vlaesper
they hate us cause they anus


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Le fils prodige des Vlaesper, t’sais, celui qui se tient droit et qui s’habille tout en noir. Il crache souvent parterre si tu passes trop près de lui. Le fils prodige des Vlaesper, la beauté d’sa mère, la colère d’son père.`` ↝ PRENOM : Faust, le même nom que ce héros dans ce compte allemand, t’sais le savant qui vend son âme au diable en échange d’un savoir universel. Faust c’est un peu ça, Faust il a vendu son âme au diable pour pouvoir atteindre le trône.
↝ SURNOM : Faust il a pas vraiment de surnom. Parfois on l’appelle l’ombre parc’que s’en est vraiment une. T’sais il s’infiltre partout, même dans tes cauchemars.
↝ ÂGE : Vingt-cinq ans. Parfois il en fait dix de moins, parfois il en fait dix de plus. C’est l’ainé de la fratrie, celui qui est solide, celui qui pense tout haut, celui qui baisse jamais l’regard même du haut de sa petite vingtaine.  ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né sur le sol dans leur ancienne maison à Détroit. Y’a encore une tâche de sang sur la moquette jauni du salon. Sa mère a failli crever pendant l’accouchement, lui aussi. Mais on tue pas des Vlaespers aussi facilement.  ↝ ORIGINES : Américain, fière de l’être. Son père lui a transmis l’amour de sa patrie.  ↝ MÉTIER OFFICIEL : Mécano. C’est c’qu’il dit aux autres et ça passe. Normal il a toujours les mains sales. ↝ GANG ET STATUT : Celui qui a gravit les échelons sans fautes. Il est désigné espion et c’est le meilleur. Menteur invertébré, il est l’un des soldats les plus fort des Lost children. Mais il en veut plus, il veut être roi de son royaume, prêt à prendre la place qu’il mérite vraiment. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Ca n’a jamais été un tendre. Il a connu que la baise, que les putes. Il baise les femmes. Il les frappe même parfois mais elles aiment ça. L’amour il n’a pas le temps pour ça, il est pas vraiment fait pour ça.  ↝ STATUT CIVIL : Chien fou qui baise une chienne pars ci une chienne pars là.  ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Il a jamais connu la belle vie. Mais il s’en branle. Lui il veut le pouvoir, pas l’argent. Un gun et un sol où dormir ça lui va. Qu’est-ce qu’on s’en branle du confort au fond.  ↝ AVATAR : yuri pleskun ↝ GROUPE : brass knuckles   

↝ CARACTÈRE : Il a vraiment une tête de connard, tu pourrais limite le prendre pour un abruti finis à la pisse. Mais Faust il te la même dans l’cul dès que t’as l’malheur de lui tourne l’dos. Il est malin, il est pas con. Sa mythomanie, il en a fait une force. Faust il peut être celui que tu veux. Faust c’est une caméléon, c’est une ombre. Malin, vicieux mais aussi fidèle à son sang et à ceux qu’il appelle « ma famille ». Faust c’est pas le diable, il a peut peut d’bonté, c’est pas un sale, c’est pas une ordure. Mais parfois il cogne, jusqu’à la mort sans jamais regretter son geste. Faust il a pas d’coeur, mais il a une âme.

Code:
<pris>yuri pleskun  ;</pris> <nomp>Faust Vlaesper</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Toi, n’importe qui, la voisine d’à côté. T’sais j’suis une cible pour pleins d’gens. Ca pourrait même être quelqu’un du gang des Lost, ça m’étonnerait même plus. Après, qu’ils foutent le feu à mon putain d’appart, c’est un trou à rat, ça m’arrangerait et p’t’être qu’on nous trouvera un autre trou qui pue moins.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Rien. Je m’attache pas aux objets, j’suis pas un matérialiste. Que tout prenne l’feu j’m’en branle. Si j’dois sauver trois choses c’est mon frère, Jaz et Mia si elle traine dans l’coin. Après que tout devienne cendre, peu importe, mais pas ma famille.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : J’attends, j’dis rien, j’observe. J’joue au con parce c’est c’qu’il voudrait. J’lui donnerai une tape sur l’épaule, l’emmènerai faire une balade en voiture, lui roulerai un joint - agir comme avec une de mes putes. Puis quand il s’y attendra le moins, je ferai couler son sang à la force de mes poings jusqu’à ce qu’il pleure ses morts, jusqu’à c’que sa mère regrette de l’avoir mis au monde.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Quel bouffon. Il a toujours pas compris qu'il n'était pas roi de ce royaume.



2ème partie de la fiche
one. Faust ça toujours été le fils prodige, celui que papa prenait dans ses bras dès qu’il cassait la gueule d’un pédé. Celui que maman réconfortait lorsque c’était son sang qui coulait. Faust il a toujours eu la rage, même enfant il a toujours été violent. Ils ont tout de suite vu ça en lui les parents Vlaesper. Au lieu d’le soigner ils en ont fait un mercenaire. Celui qui frappe, celui qui ment, celui qui tue. C’est la fierté, c’est le sang de ses parents.two. Il s’en souvient encore de la douleur. Pas celle de la balle qui est venue se loger dans son épaule mais celle des corps de son père et sa mère inanimé sur le béton. Il a hurlé de douleur. C’était la première fois, en ce jour sombre, que Faust a ressenti ce qu’on appelle la tristesse. Ceux qui l’avaient élevé, ceux qui avaient fait ce qu’il est maintenant étaient mort sous ses yeux. Mais c’est aussi ce jour là où un éclair d’humanité à traversé l’âme souillée de Faust Vlaesper. three. Il rend souvent visite à ses parents au cimetière. Il reste assis devant, il ne parle pas. Il regarde les deux noms inscrit sur les pierres tombales, parfois il a envie de pleurer mais il n’en fait rien. C’est pas un pédé, et comme disait son père « les vrais hommes ne pleurent pas ». four. Après la mort de ses parents, la place de Faust dans les Lost children a très vite changé. Avec sa hargne il est très vite devenu espion. Un statut qui pourrait en satisfaire plus d’un mais pas lui. Il en veut plus, il veut être à la tête de ce royaume, le même que celui que sa famille a forgé. Il veut être à la tête de Lost children. five. Il a souvent les mains sales Faust. Y’a parfois du sang, parfois de la crasse. On sait pas trop c’qu’il fait dans la vie, il dit qu’il est mécano mais on sait pas dans quel garage. Mais bon, on le voit souvent rafistolé sa bécane et sa voiture. Alors on s’pose pas trop d’question. six. Il n’est jamais vraiment allé à l’école, même avant que la ville devienne un champs de bataille. Il connait pas les bonnes manières, il crache souvent partout et lève le doigt sur des inconnus. Faust c’est un animal sauvage, un caméléon. seven. Echo c’est son sang. C’est pas le frère dont il a toujours rêvé. Ils ont jamais été très proche, Faust le sait, c’était le favori et Echo en a toujours beaucoup souffert. Il l’aime son frère mais il ne lui a jamais dit. Il ne lui dira jamais. Depuis la mort de leurs parents, l’ainé, surprotège le petit. Il est son seul sang et il sera le dernier Vlaesper si un jour il crève. Et il le sait qu’il crèvera avant lui. eight. Jaz c’est le frère dont il a toujours rêvé. C’est sa moitié. Meilleur ami, frère, il donnerait sa vie comme s’ils partageaient le même sang. Enfant adopté de Vlaesper, il en fait parti depuis un moment. Jaz c’est l’gars qui lui tient la tête hors de l’eau pars les cheveux. Jaz s’est son compagnon de route, à la vie, à la mort. nine. Mia c’est la petite soeur. Elle traine tout l’temps dans leur patte. Alors que Jaz et Echo la surprotège, c’est Faust qui lui apprend à sa servir de ses poings. Il en fera une guerrière comme ses parents ont fait de lui un mercenaire. Elle est pas fragile Mia, elle a l’air et c’est son plus gros atouts. ten. Faust il a la peau marqué. Des tatouages insignifiant pour les autres mais des mots qui brûlent comme des mégots écrasés sur la peau. Il a les poings marqué, tout le temps pleine de coûte. Ses poings saignent tous les jours depuis son plus jeune âge. Faust il aime pas les armes, c’est trop facile. Lui, il tue à main nu. eleven. Il sait pas c’qu’il lui a pris. Ce jour où il a croisé son regard enfer. Ce jour où il a rencontré l’Eden. il sait pas c’qu’il lui a pris. Ce jour où il a laissé pour mort le pervers de derrière les buissons. Ce jour où il l’a emmené avec lui sans qu’elle ait le choix. Elle est fragile Eden, on dirait une biche. Il a mis du temps à l’approcher, l’apprivoiser. Il l’a gardé captive, il sait pas non plus pourquoi, il aurait pu la tuer et l’enterrer. Puis elle a décidé de rester d’elle même. S’assurant qu’elle rentre tous les jours après son boulot dans cet épicerie. Elle l’obsède d’une certaine façon. Elle et ses dessins, elle et son corps meurtri, elle et son regard enfer. twelve. Plus les années passent plus Faust, soif de vengeance, cherche le coupable de la mort de ses parents. Il y pense jour et nuit, sans répit. Tellement que parfois il en devient fou et parano. Sa phase du moment : une conspiration des Lost children. thirteen. Faust il écrit quand sa devient trop dur dans sa tête. Il fait des fautes d’orthographe et grammaire, c’était une merde à l’école. Mais il a besoin d’écrire, de comprendre ce qu’il se passe en lui. Il écrit souvent avant une mission d’espion. Pour rentrer dans son personnage. Faust il gribouille des lignes que lui seul peut comprendre. fouteen. C’est pas un bon gars, mais c’est pas un mauvais non plus. Il peut paraître taré par certain moment mais c’est Faust, il est comme ça, il est passionné et violent. Tu trouveras jamais quelqu’un d’aussi fidèle que lui. C’est un vilain sans coeur mais il sait reconnaître le même sang que lui. fifteen. Coke et weed sont ses partenaires de la journée. Il clope jour et nuit aussi. Ca le patient réveiller quand il le faut où ça le fait dormir. C’est un accro qui sait ce contrôler. Sans ses deux partenaires, il deviendrait probablement fou.


↝ VOTRE PSEUDO : bleue. ↝ PAYS : france. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : everyday. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'suis tombée dessus je sais plus comment oupsi. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : rien. ↝ TU MESURES COMBIEN ? : taille minimum mannequin. ↝ UN MOT A RAJOUTER : maux. ↝ CREDITS : idk.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:23

+1 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:24

jdheougfuoegfezou YURIIIII
YURIIIIIIIIIIIII
YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OMG
YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OK
JE ME CALME

BIENVENUUUUUUUUUE BANG BANG. 4193243373 Si y a besoin d'aide, violente moi, te gêne pas et j'arrive pour toi BANG BANG. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Babizheva Zakrevskaïa
Babizheva Zakrevskaïa

≡ à détroit depuis : 24/04/2017
≡ coups donnés : 20

≡ crédit : paradis perdvs.

BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:37

comment t'es beau BANG BANG. 4126020348 remplis vite ça qu'on en sache plus BANG BANG. 3270210766
bienvenue et bon courage pour ta fiche, du coup BANG BANG. 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:42

MAIS NAN  BANG BANG. 1150577055 LA BONNE SURPRISE DU SOIR !
POUSSEZ VOUS ! L'EST D'ABORD À MOI, APRÈS, J'VOUS LE PRÊTE !
BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202 BANG BANG. 1871726202
j'en connais un qui va pas en revenir quand il va voir ça  BANG BANG. 662894106
bienvenu parmi nous ! hâte que tu termines tout ça, qu'on puisse s'amuser, t'as vu !







































nan mais, pourquoi c'est tout vide BANG BANG. 3198105139
t'es moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:44

PTN JE PREVIENS DIRECT @Echo Vlaesper le flood est avec MODÉRATION, merci BANG BANG. 3198105139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:51

Stella merci toi et putain freya tellement belle BANG BANG. 2227323632

Babizheva merci beauté

Jaz toi j'te baise trop dans l'impatiente de s'amuser ensemble!!! BANG BANG. 924739296

petite question: comment on marque les noms des gens quand on poste un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Marshall
Ambroise Marshall

≡ à détroit depuis : 06/04/2017
≡ coups donnés : 80

≡ crédit : purple haze

BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:53

Je dois être la seule à ne pas connaître. Bon. BANG BANG. 662894106 BANG BANG. 662894106
BIENVENUE ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 24 Avr - 23:53

@"pseudo de la personne" comme ça BANG BANG. 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Krane
Kennedy Krane
make america gay again

≡ à détroit depuis : 10/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : (c) balaclava

BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 0:58

bienvenue beau gosse BANG BANG. 111693264
bonne chance pour ta fiche BANG BANG. 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 9:17

    Bienvenue BANG BANG. 4048427706. Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 10:25

Bienvenue chez toi BANG BANG. 515631823
Excellent choix de pré lien, j'en connais une qui va péter un câble BANG BANG. 662894106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 10:34

PUT5U DHSFU IOEJDOSDK
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

JE FLOODE PAS PROMIS
NN JDEC
WATCH ME

je suis TROP HEUREUSE
GENRE
C'ETAIT LA PIRE JOURNEE EVER CE MATIN
ET LA
JE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS MON PRE LIEN MERCI MERCI ON VA TROP FAIRE DU SALE (pas au sens littéral j'suis pas du nord pas de calais)
JE SUIS TROP EXCITEE
JE T'AIME
BANG BANG. 3958966486 BANG BANG. 3958966486 BANG BANG. 3958966486 BANG BANG. 3958966486 BANG BANG. 3958966486 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 924739296 BANG BANG. 944248827 BANG BANG. 944248827 BANG BANG. 944248827 BANG BANG. 944248827 BANG BANG. 944248827 BANG BANG. 963365578

ps: arrêtez de lui dire que je vais péter un câble, vous allez lui faire peur. je suis très calme moi voyons. BANG BANG. 3198105139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 11:17

bienvenudoooo BANG BANG. 2008399389 BANG BANG. 2008399389
j'crois t'étais attendu mais j'suis pas sûre BANG BANG. 1214875870
chance bonne pr ta fiche BANG BANG. 3492665952
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Schneider
Guillaume Schneider

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 42

≡ crédit : odistole (av) / astra (sign)

BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 25 Avr - 19:10

BANG BANG. 1150577055 BANG BANG. 1150577055 BANG BANG. 1150577055
ce choix parfait BANG BANG. 1150577055

bienvenue parmi nous BANG BANG. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANG BANG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: