-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so complicated. (feat nikki cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


so complicated. (feat nikki cohen) Empty
MessageSujet: so complicated. (feat nikki cohen)   so complicated. (feat nikki cohen) EmptyLun 24 Avr - 11:20




 

so complicated

- nikki & zak -

Les jours devenaient de plus en plus long au sein du gang.  J'aurais aimé être aussi investi et profité de chaque moment, mais tout cela devenait si compliqué.  Si difficile de se sentir chez soi quand on regarde les gens autour de nous et que l'on se sent comme un inconnu.  Si ce serait facile de quitter le gang, je l'aurais fait depuis longtemps, mais me voilà dans un des pires quartiers de la ville.  Un quartier contrôlé les Lost Children.  Bien sûr, j'étais sur un bon terrain.  Je pouvais me promener dans les rues en fumant mon joint tranquillement.  Il fallait que je me change les idées, que je me la sorte de la tête.  Je ne sais pas pourquoi, mais elle est toujours là, quelque part dans mon esprit.  Je déteste ressentir cela.  Je ne sais même pas ce que c'est, je sais seulement que pour elle, je ferais n'importe quoi, n'importe quand et ça me rend fou.

C'est donc pourquoi je me promène dans les rues, prenant des touches une fois de temps en temps.  Profitant de chacune d'entre elles pour essayer d'évacuer mon esprit.  Essayant d'oublier la galère dans laquelle je vis. Devrais-je lui envoyer un texto?  Sans elle à mes côtés, j'ai l'impression que tout devient tellement plus compliqué, mais quand elle est là, c'est dans ma tête que tout devient compliqué.  Je décide de m'asseoir.  Fuck off. Mon cerveau essaie de comprendre ce qui se passe, mais comment lui envoyer les bons signaux.  Je relève la tête et je jurerais la voir, là, au loin. Sa chevelure blonde volant au rythme du vent, des pas assurés vers une direction que j'ignore.  Que fait-elle bon sang?  Je me lève d'un bond: « Nikki! »  Je sais que c'est elle, mais elle ne sait probablement même pas que je suis là.  Je me mets à courir derrière elle et attrape son bras. « Si c'est pas la jolie Nikki. »

Je prends une longue touche de mon joint.  Une touche que je savoure, tête vers le ciel, inspiration jusqu'au fond de mes poumons.  Une touche qui fait du bien.  Une touche qu'il faut que je partage.  Je tends alors mon joint à Nikki, un énorme sourire aux lèvres.  « Alors... qu'est-ce que tu fais dans cet endroit de merde? »  Mon sourire refuse de quitter mon visage et c'est comme ça à toutes les fois qu'elle est près de moi.  Elle a ce pouvoir sur moi.  Un pouvoir positif qui me pousse à devenir quelqu'un de meilleur.  Peut-être est-ce l'herbe qui parle, mais cette fille, elle est exceptionnelle sans même le savoir.  Elle prend des touches, silencieuse et un silence que je déteste.  Je reste planté là, comme un imbécile, à attendre sa réponse avec la même énergie qu'un gosse de 5 ans qui attend d'entrer dans le nouveau magasin de confiseries.  Putain que j'dois avoir l'air purement et simplement imbécile.

Revenir en haut Aller en bas
 
so complicated. (feat nikki cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les poésies perdues-
Sauter vers: