Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 poor little girl + phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 17:35

PHOEBE ROWLAND
l'espoir fait vivre


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Rowland, un nom quelconque à mes yeux, signe d'une ascendance dont je ne suis vraiment pas fière. Mon seul prénom me suffit. ↝ PRENOM : Phoebe, simplicité et douceur. Mon prénom a pour signification "brillant, pur", tout un paradoxe quand on connaît ma véritable histoire. La pureté n'est plus mienne depuis longtemps maintenant, mais j'essaye toujours de briller pour cacher mes nombreuses cicatrices. Je n'ai pas de second prénom, un artifice inutile aux yeux de mes géniteurs.  ↝ SURNOM : Mes frères et sœur me surnomme depuis toujours Bee, un diminutif qui coule de source avec mon prénom. Mais c'est aussi un petit clin d'œil à ma peur sans nom des abeilles. ↝ ÂGE : Vingt-et-un ans, la majorité. Cela ne signifie rien pour moi, juste un enchaînement de galère depuis que j'ai vu le jour. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un neuf octobre, dans un quelconque hôpital de Détroit. ↝ ORIGINES : Je suis américaine, mais il paraît qu'il y à quelques origines européennes dans mon arbre généalogique. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Je suis chanteuse dans un bar, rien de bien exceptionnel, mais j'espère un jour pouvoir me faire un prénom dans ce domaine. ↝ GANG ET STATUT : Aucun, faire partie d'un gang est pour moi le début de la fin. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, la seule femme que j'aime plus que tout n'est autre que ma jumelle. ↝ STATUT CIVIL : Je suis célibataire et je voudrais que cela change, mais ce que j'ai vécu fait que je n'arrive pas à faire confiance aux hommes. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : La richesse n'a jamais fait partie de ma vie, loin de là. Mais depuis que j'habite avec ma sœur dans un petit appartement, nous faisons en sorte de ne pas finir le mois dans le rouge et ce n'est vraiment pas facile. ↝ AVATAR : Ginny Gardner. ↝ GROUPE : Pepper spray.  

↝ CARACTÈRE : (MINIMUM 5 LIGNES) Quand j'étais petite, on disait de moi que j'étais effacée et que je vivais un peu dans l'ombre de ma nombreuse famille. Cela me convenait très bien, je n'aimais pas être dans la lumière, obtenir l'attention des adultes et je pense que cela a été le déclencheur pour le monstre qui me sert de père. Le silence était presque vital à mes yeux, je ne pouvais pas dire ce que je subissais de peur de briser ce à quoi je tenais le plus. Mes frères et ma sœur. Pourtant, je suis restée assez joyeuse, un rien pouvait m'émerveiller et c'est encore un peu le cas aujourd'hui. Il est impossible pour moi de croire qu'il n'y a que le mal sur cette planète, cela me semble totalement dingue. Surtout quand je vois l'amour, ces sentiments qui me lient à Peter, Jamie, Zak, Kyle et ma Lyah. Oui, j'ai encore une petite part d'optimisme dans un recoin de mon cœur en morceaux. Bien que je n'aie jamais eu grand-chose dans ma vie, je suis prête à donner ma chemise à mon prochain, ou bien une petite pièce au sans-abri du coin de la rue. Pourtant, j'ai aussi ma part sombre, même si je la cache comme je peux. Il m'arrive de m'imaginer avec une arme à la main et enfin faire ce dont je rêve depuis toujours. Tuer mon père. Je sombre aussi parfois, je me laisse aller à boire un peu plus que je ne le devrais, à fumer de quoi oublier pendant un instant ce qu'est mon existence. Mais j'essaye de rester forte en rêvant, en espérant que mon avenir ne peut être que meilleur. Mon exutoire premier reste la musique, c'est un moyen pour moi d'extérioriser ma douleur, ma peur et mes espoirs. J'aime la sensation qui me traverse quand je sens les regards sur moi quand je chante. À ce moment-là, je ne suis plus la petite Phoebe, mais une jeune femme forte qui n'a peur de rien.
Code:
<pris>Ginny gardner ;</pris> <nomp>Phoebe rowland</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : La fatalité ? Qui pourrais-je accuser, je ne pense pas avoir d'ennemi. Sinon, peut-être mon père, il est bien assez fou pour faire ce genre de chose. Après, le toit que j'ai au-dessus de ma tête est assez minable, donc l'électricité ne doit plus vraiment être aux normes. Enfin bref, je n'accuserais jamais personne sans avoir réellement des preuves, ce n'est pas dans mon caractère. Je suis peut-être un peu trop naïve de croire que personne ne mettrait intentionnellement le feu à une habitation. Surtout dans une ville comme celle-ci, mais bon, j'ai encore un tant soit peu confiance dans la nature humaine. Ma gentillesse me perdra un jour. ↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Cette une bonne question, je ne suis pas vraiment du genre matérialiste. Ce n'est pas une chose que je sauverais, mais une personne, ma sœur jumelle. Vivre sans elle serait tout simplement insoutenable et je ne crois pas que je pourrais me pardonner de ne pas l'avoir sortie de notre appartement en flamme. Elle est mon tout, c'est grâce à elle que j'ai pu sortir de l'enfer familial qui était le nôtre. Ce serait tout ce que je sauverais, mais comme vous demandez trois choses, je ne vais pas vous laisser sur votre faim. Je sortirais certainement la peluche qui me sert de doudou depuis mon plus jeune âge, qui était mon protecteur pendant les nuits sombre de mon enfance. Enfin, je sauverais ma guitare, mon seul bien de véritable valeur, cadeau de mes frères et sœur pour mon seizième anniversaire.↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Rien. La vengeance n'a jamais fait partie de mon caractère, où seulement dans mes rêves. Je ne suis pas du genre à sortir une arme de mon sac pour tirer sur qui que ce soit, même si c'est monnaie courante à Détroit. Moi, j'encaisse, je suis plutôt douée dans le domaine et j'oublie, tout du moins j'en donne l'apparence. Comme le dit si bien le dicton, "la vengeance est un plat qui ce mange froid", pour moi ce sera plutôt congelé. Puis, il me restera mieux à faire que de me venger, avoir un nouveau toit sur la tête.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : La politique et moi, ça ne fait pas vraiment bon ménage. S'il se sent le courage de remettre cette ville sur les rails, je ne lui mettrais pas de bâton dans les roues. J'aimerais que Détroit devienne une ville où il fait bon vivre et pas seulement où on risque de se prendre une balle perdue. Les batailles entre les gangs sont un véritable fléau et j'appréhende toujours de sortir le soir. On ne sait jamais sur qui on tombe. Alors, je l'encourage, même si son rêve ne risque de ne jamais voir le jour.



2ème partie de la fiche
01. Famille nombreuse, voilà une bonne manière de définir les Rowland. J'ai la chance d'avoir quatre grands frères ainsi qu'une sœur jumelle. Nous nous sommes toujours bien entendu et cela même si ce n'était jamais facile à la maison. Il faut dire que ce n'est pas facile de vivre à huit dans un appartement avec seulement trois chambres. Mais cela resserre les liens, peut-être parfois un peu trop. 02. Ma grande passion est la musique, je suis une grande amatrice de Janis Joplin, Aretha Franklin ou encore d'Adèle. Les grandes voix ont un effet que je qualifierais de tout simplement apaisant sur moi et cela depuis mon enfance. C'est ce qui m'a donné envie de chanter et d'apprendre à jouer de la guitare. À ce jour, je me débrouille plutôt bien et cela me permet même de gagner ma vie, enfin, tout juste. 03. Je n'avais que neuf ans la première fois qu'il est venue dans ma chambre pour me montrer combien il m'aimait. Ce jour-là, je n'avais pas été à l'école car j'étais malade, un véritable bonheur pour moi qui c'est transformer en cauchemar. Son visage si près du mien et surtout son odeur de sueur et de bière m'ont donné envie de vomir. Mais j'étais une gentille petite fille et je n'ai rien fait, je n'ai rien dit. Papa était le maître de la maison, de la famille, c'est lui qui avait le pouvoir. Ça n'a pas été l'unique fois, les années suivantes j'ai continué à souffrir en silence avant d'apprendre que ma sœur elle aussi à été un jour victime de ce monstre. Elle a été la seule à avoir le courage d'en parler. 04. À l'école, j'avais l'étiquette de bonne élève, de celle qui ne faisait jamais rien pour ce faire remarquer et qui travaillait comme il le fallait. Toutefois, je n'avais aucune réellement ambition pour mon avenir, donc je faisais le strict minimum pour obtenir la moyenne et passer d'une classe à l'autre. Je savais très bien que je n'aurais pas la possibilité d'aller à l'université et je n'avais pas envie de m'éloigner de mes frères et sœur. Une fois mon diplôme du lycée en poche, j'ai trouvé un petit boulot et encore un autre jusqu'à aujourd'hui. Mais j'ai un rêve et même si je sais qu'il n'a que peu de chances de se réaliser, j'espère, c'est la seule chose que je puisse m'offrir. 05. Une relation amoureuse, ça fait rêver chaque fille sur cette planète, n'est-ce pas ? Moi, ça me fait peur, littéralement. J'ai essayé pourtant, mais dès que le garçon essayait d'aller plus loin qu'un baiser, je fais un blocage. C'est ses mains à lui que j'imagine sur mon corps, son odeur qui envahit des narines et j'ai immédiatement eu une crise de panique. Bien entendu, les prétendants n'appréciaient pas réellement et quand le troisième m'a dit que je n'étais qu'une allumeuse, j'ai dit stop. J'avais dix-sept ans. Depuis, je n'ai laissé aucun homme m'approcher, j'ai trop peur, même si j'ai envie moi aussi de savoir ce que cela fait d'être amoureuse. Surtout depuis que lui à fait irruption dans ma vie, enfin que moi j'ai fait irruption dans son bar où je travaille maintenant. Il me semble différent, peut-être que ce sera enfin le bon. 06. Je fais partie d'une association de quartier pour venir en aide aux sans-abri ainsi qu'aux jeunes en difficultés. Rien de bien glorieux, nous n'avons que peu de visite, mais c'est pour moi une nécessité de venir en aide aux autres. 07. L'argent ne coule pas à flot chez nous, ma sœur et moi faisons en sorte de nous serrer la ceinture pour finir le mois, mais nous en avons l'habitude. Mais mon bon cœur me perdra certainement un jour, j'ai convaincu ma jumelle d'adopter un chien qui risquait l'euthanasie. Cela n'a pas été facile, mais elle aussi à craquer en le voyant pour la première fois. Alors depuis près de trois mois, Sherlock fait partie de notre existence et surtout, fait notre bonheur. 08. Mes frères et ma sœur ne le savent pas, mais un mal-être m'habite depuis un petit moment. J'ai l'impression que je n'ai plus le courage de subir et surtout d'accepter ce que j'ai mon père m'a fait vivre. Me regarder dans un miroir est vraiment très difficile pour moi, mon reflet me renvoyant une image qui me donne envie de vomir. Cela apporte parfois quelques idées noires, mais je sais que je n'aurais jamais le courage de faire cela, j'ai peur de cette finalité. Mais je reporte cette sensation dans l'alcool ou encore en fumant de l'herbe, cela me permet d'oublier pendant un petit moment. Toutefois, je me sens encore plus mal à la fin. Je ne sais plus ce que je dois faire et j'ai trop peur d'en parler, être jugé par mon entourage est la dernière chose dont j'ai envie. 09. Pour me faire plaisir, il suffit d'un simple pot de glace et un film avec Audrey Hepburn. 10. J'ai une peur bleue des abeilles depuis que je me suis faite piquer quand j'avais sept ans et que j'ai fais une grosse réaction allergique. Depuis, mon surnom est Bee. 11. Mon téléphone portable me sert essentiellement pour la musique, j'ai souvent la réflexion de ma fratrie qu'il me sert à rien car je ne réponds presque jamais aux appels. 12. On dit de moi que je suis jolie, ce n'est pas un compliment à mes yeux, mais plutôt une insulte. Qu'on me trouve belle, surtout quand cela viens d'un garçon, me renvoie tout de suite aux mots que mon père me disait quand il me rejoignait dans mon lit. 13. La nuit, je fais beaucoup de cauchemars, donc je fini très souvent dans le lit de ma sœur qui m'accueille toujours et me serre dans ses bras jusqu'à ce que je me rendorme. 14. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas parler à ma mère, ce qui est très dur pour moi, car malgré ce que m'a fait subir mon père, je l'aime. C'est la femme qui m'a mise au monde et je sais qu'au plus profond d'elle-même, elle est inquiète pour nous. Il n'est pas rare que je me rende dans notre ancien quartier pour essayer de l'apercevoir, mais je n'ai que rarement cette chance. 15. Bien que je ne sois pas violente, je pourrais le devenir si qui que ce soit s'en prenait à l'un de mes frères ou ma sœur. Ce serait signer son arrête de mort que de s'en prendre à l'un d'eux.


↝ VOTRE PSEUDO : Cecilcan. ↝ PAYS : France. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Dès que je le peux. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Des éoliennes (c'est beaucoup trop gros et moche). ↝ TU MESURES COMBIEN ? : Tout ça. ↝ UN MOT A RAJOUTER : Très beau forum et concept, j'adore. ↝ CREDITS : Gold Anthem.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 18:42

bienvenue parmi nous poor little girl + phoebe 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 18:52

Bienvenuuuuue poor little girl + phoebe 2101043191
Si t'as besoin d'aide ou des questions, fau pas hésiter, Jo et moi, on est là pour toi poor little girl + phoebe 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Sega Holloway
Sega Holloway
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 20/04/2017
≡ coups donnés : 66

≡ crédit : Moriarty

poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 21:55

Bienvenue chez toi poor little girl + phoebe 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 22:21

Cette demoiselle est vraiment sublime, vraiment. poor little girl + phoebe 3722631307

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! poor little girl + phoebe 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Krane
Kennedy Krane
make america gay again

≡ à détroit depuis : 10/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : (c) balaclava

poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyDim 23 Avr - 23:33

bienvenue chez les fous, ma jolie poor little girl + phoebe 1188159042
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyLun 24 Avr - 9:12

ginny ! poor little girl + phoebe 2227323632 je l'ai jamais vue jouée sur un rpg, ça me met en joie poor little girl + phoebe 4193243373 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyLun 24 Avr - 17:59

    Merci à tous pour votre accueil.
    Pour la jolie demoiselle, je ne la connaissais pas, donc il faut remercier Izaak pour cet excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyLun 24 Avr - 23:55

Bienvenue parmi nouuuuus!! poor little girl + phoebe 1543940493 poor little girl + phoebe 515631823
Je dois t'avouer que tu as fait ta fiche dans un temps record poor little girl + phoebe 662894106
j'ai passé hier et il n'y avait que très peu d'écrit haha

Bien sûr, ta fiche est tout simplement parfaite. J'adore ce que tu y as mit et de la façon que tu l'as écrit. C'est puuuuurfect! poor little girl + phoebe 3958966486 poor little girl + phoebe 1188159042

Alors je donne mon autorisation pour qu'on te valider parce que j'ai vraiment trop hâte de rp avec toi! poor little girl + phoebe 3231489139

Encore bienvenu poor little girl + phoebe 1667856963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyMar 25 Avr - 0:03

    Le personnage m'inspirait, fallait pas que je passe à côté.
    Je suis trop contente que la fiche te plaise, je vais de suite prévenir pour qu'on me valide, hâte aussi de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyMar 25 Avr - 0:26

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




poor little girl + phoebe 4193243373poor little girl + phoebe 4193243373poor little girl + phoebe 4193243373
j'ai beaucoup aimé ta fiche et puis le combat constant avec sa relation avec le père et tout poor little girl + phoebe 1677377645
Bref, Izaak a dit que c'était bon pour lui et c'est tout bon pour moi aussi poor little girl + phoebe 2101043191




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe EmptyMer 24 Mai - 18:49

je suis une mauvaise admin, je suis super en retard pour souhaiter la bienvenue, mais je veux quand même le faire donc bienvenue poor little girl + phoebe 1188159042 poor little girl + phoebe 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


poor little girl + phoebe Empty
MessageSujet: Re: poor little girl + phoebe   poor little girl + phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poor little girl + phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: