-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptySam 22 Avr - 21:43

Cynthia Specter
LA vie n'est qu'un jeu.


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Specter. Un nom de famille tout simplement banale, peu connue à cause des parents indignes. Un nom de famille sans valeur, ni même de fierté. Juste un nom pour savoir de qui je viens, d'une honte. ↝ PRENOM : Un prénom que je n'aime pas du tout, Cynthia. Un prénom qu'on donne à un enfant non désirée. C'est pour cette raison que je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom : Louisa. Plus jolie et plus esthétique, non ? ↝ SURNOM : J'en ai eu par million, c'est une blague. J'en ai eu plusieurs depuis mon enfance, mais, le plus courant jusqu'à aujourd'hui, c'est princesse sisi. Allez savoir la raison, c'est toujours que mon prénom. ↝ ÂGE : D'après mes calculs, je vais soufflé dans peu de temps mes vingt cinq ans. Bientôt le quart d'un siècle, ce n'est pas jolie tout cela ? Je n'ai pas peur de prendre de l'âge tant que je profite de ma jeunesse. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un certain vingt cinq juillet mille neuf cent quatre vingt douze, dans un hôpital du coin. Je suis née dans les bidonvilles de l'Inde, vu que  ma mère n'était pas capable de rentrer au pays à temps. ↝ ORIGINES : Née en Inde, mais, je suis américaine dans mon coeur étant donné que j'ai vécu toute ma vie aux État-Unis. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Les enfants, ce sont ceux qui anime mes journées. C'est pour cela que je me suis orienté vers cette branche en tant voulu. Je suis institutrice, seulement, j'ai un travaille peu glorieux au soir. Pute. Prostituée, appeler cela comme vous voulez, non par choix. ↝ GANG ET STATUT : Je n'ai jamais attirée par un quelconque gang, je ne suis pas assez forte pour cela. Ma vie est déjà assez compliquée pour ajouter un problème en plus. Surtout que je ne pourrais faire de mal à  quiconque, même pas à une mouche. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : J'ai longuement doutée de mon orientation sexuelle, seulement, je peux le dire haut et fort, je préfère de loin les corps des hommes. Pas de doute pour cela et je dis cela en ayant déjà tentée avec une nana. ↝ STATUT CIVIL : Je ne pense pas qu'être en couple serais à mon avantage avec le nombre d'homme avec qui j'ai des rapports, c'est pour cette raison que je ne crois plus en l'amour. Un rêve brisée en deux secondes chrono. Les histoires d'amour ne sont visiblement pas pour moi, qui pourrait aimé une pute comme moi ? Personne. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Je ne roule pas sur l'or, je me débrouille comme je le peux. Seulement, je n'ai jamais été stable au vu de ma vie familiale. Née d'une famille de pauvre, d'une famille de raté. Je n'ai donc aucune fierté à dire que j'ai du faire des choix peu glorieux. ↝ AVATAR : La magnifique Lindsay Perry. ↝ GROUPE : butterfly knife .  

↝ CARACTÈRE : Je suis loin d'avoir le plus parfait des caractères, seulement, ce qui est sur, c'est que j'ai comme tout le monde, des qualités et des défauts. Je vais donc me décrire même si se décrire reste compliqué, sachant qu'on n'est pas perçu de la même vision d'une personne à une autre. On va commencer par le meilleur, les qualités finissant par les défauts.

Drôle, j'ai toujours le mot pour faire rire la galerie et surtout pour mon boulot, c'est un bon point. Attachante, par ma douceur et ma fraîcheur que je dégage. Joviale, pour ma bonne humeur même dans les mauvais moments. Câline, avec peu de gens, seulement avec mes proches et ceux que j'estime. Sociable, je parle vraiment avec tout le monde dans le respect et la courtoisie. Sensible, j'ai tendance à prendre très à cœur ce qu'on me dit. Minutieuse, je ne bâcle jamais ce que j'entreprends, toujours à vouloir faire du mieux que je peux.

Franche et directe, certains diront que je suis blessante dans mes propos, mais, c'est ainsi que je fonctionne. Je ne tourne pas autour du pot quand j'ai quelque chose à dire. Jalouse et possessive, une fois que je m'attache à une personne, c'est difficile pour moi de la partager. Je suis rancunière, je ne pardonne pas facilement les personnes, surtout les hypocrites. J'arrive très vite à cerner les personnes dans leurs actions. Têtue et bornée, quand j'ai quelque chose en tête, c'est impossible de me faire changer d'avis.
Code:
<pris>Lindsaye Perry ;</pris> <nomp>Cynthia Specter</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Je n'aurais pas le temps d'accuser quiconque, surtout si je dois sauver ma peau rapidement. Seulement, si je devais poser un suspect sur la situation, je ne peux que dire que c'est le gardien de l'immeuble. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'il pourrait en avoir marre de son travail peu avantageux, même si resté allongé dans son siège est très fatiguant, ma foi.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Vu comment je suis maladroite, je ne pense pas avoir le temps de prendre quoi que ce soit avant de quitter le lieu, si cela arrive. Je ne pense pas que j'arriverais à me décider, car, peu de choses m'est signifiant. Seulement un bijou qui m'est important. Un collier en argent, un collier que ma petite soeur m'a offerte peu de temps après mon départ de la maison. Concernant les deux choses, cela serait certainement et probablement mon chat et mon écharpe. Oui, mon chat compte beaucoup pour moi.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Je n'ai pas l'envie de me venger étant donné que je n'ai certainement pas le gabarit pour faire le poids à mon adversaire, mais, si vous me laissez rêver. Je pense que je lui préparerais une très belle surprise, une belle bombe que j'aurais placée dans ses affaires personnelles, seulement, pas de suite. Quand il ne s'y attend pas du tout, c'est toujours plus drôle. Plus sérieusement, je suis peut-être rancunière, mais, pas aussi méchante pour me venger, tant que je suis toujours vivante et sur mes deux pieds, c'est le principal, mais, cela ne veut pas dire que je resterais les bras croisés. Je lui rendrais la vie difficile par ma simple présence, c'est toujours plus agréable de savourer la souffrance de l'autre en le voyant.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Ce n'est pas du tout possible, il ne tient pas à sa tête visiblement. Il ne faut pas être débile pour comprendre et se rentrer dans le crâne que changer la ville serait du suicide, ce n'est absolument pas possible. Même s'il change et reconstruit la ville, les malfrats seront toujours présents, cela ne nous met pas en sécurité pour deux sous. Débat inutile. Paroles en l'air et incohérent.



2ème partie de la fiche
01. Je viens d'une famille assez pauvre, mais, surtout d'une famille pourrit. Une mère accro à ses bouteilles ainsi qu'à la came et un père violent. J'ai la totale niveau parents, mais, le pire, c'est que le géniteur travaille pour un club de prostitution clandestin. Rien de bien veillant tout cela.  02. J'ai une petite sœur de cinq ans moins que moi, c'est ma pépite et mes yeux. Je pourrais tout faire pour elle tellement qu'elle compte pour moi. Je la surprotège, je ne veux pas qu'elle connaisse la vie que j'ai connue et c'est pour cette raison que j'ai pris toute la responsabilité. 03. Quand le géniteur était bourré en plus d'être violent de nature, je prenais les coups de ma cadette, je ne laisserais personne posé le doigt sur elle. 04. Je n'ai jamais reçu une quelconque once d'amour ou de chaleur auprès de mes parents, il ne fallait pas espérer quoi que ce soit. Déjà pour avoir de nouveaux vêtements, nous étions obligés de voler contre notre gré. Nous nous sommes fait prendre à plusieurs reprises et à chaque fois, je me faisais battre. 05. J'ai de nombreuses cicatrices sur les côtes et le dos, preuves que mon père n'était pas un tendre envers tout le monde, même avec ses propres enfants. Cela a été difficile de les cacher aux yeux de tous, même au jour d'aujourd'hui, ils sont encore voyants. J'ai honte de mon corps, et je ne me sens pas forcément désirable. Les hommes qui souillent mon corps, ne me regardent même pas quand ils prennent leurs pieds. 06. J'ai eu beaucoup de rêves qui se sont brisées dont le premier avoir un premier amour, chose impossible pour moi. Second rêve, être stable dans ma vie : impossible. Mon passé me hante toujours, et surtout avec le métier qui me consument à petit feu. 07. La prostitution. Ce n'est pas mon choix, mais, je n'ai pas le choix que d'obéir aux ordres de mon père si je veux que ma sœur ne connaisse pas ce milieu. Un milieu trop sombre pour une jeune demoiselle, puis, je veux qu'elle ai un avenir. L'argent que je récolte sert seulement à lui payer ses frais d'études et d'hébergement. Je ne garde rien pour moi, ce n'est pas de l'argent propre.  08. Je ne suis pas fan de la viande en généralement, surtout la rouge. Je suis plus poulet et les fruits de mer, rien de plus simple. J'ai une alimentation saine et correcte, mais, j'ai mon péché mignon : les cookies et les smoothies. 09. Je suis allergique aux piqûres d'abeille ainsi qu'au pollen, je deviens rouge tomate quand j'ai un contact avec l'un des deux. C'est juste terrible, heureusement que j'ai toujours ma crème sur moi. 10. J'ai décidé de déménager dans un immeuble plus proche de mon lieu de travail de journée, à l'école maternelle. Mais, surtout pour ne pas qu'on vienne me trouver quand je n'ai pas l'envie. Seule ma petite soeur est au courant du lieu de mon nouvel appartement, je suis juste la voisine d'un jeune homme que je ne connais pas encore, en espérant que ce n'est pas l'un des clients pour mon boulot nocturne. 11. Je n'aime pas dormir en compagnie d'homme ou de femme, pour la simple raison que j'ai des cauchemars nocturnes. Je ne veux l'aide de personne surtout que l'aide supposée qu'on m'apporte n'est que sexuelle. C'est pour cette raison que quand je finis mon boulot, je prends mes affaires et je rentre directement chez moi. 12. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 13. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 14. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. 15. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus.


↝ VOTRE PSEUDO : S. ↝ PAYS : F. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : Dès que je peux, j'dirais une fois par semaine et plus si le temps. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Johanne James ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : Des insectes, surtout les araignées. ↝ TU MESURES COMBIEN ? : Pourquoi tu veux savoir ? ↝ UN MOT A RAJOUTER : Aimer-moi.  La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1762960294  ↝ CREDITS : écrire ici.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptySam 22 Avr - 21:44

+1 sait-on jamais.
Est-ce que le lien de @Ambroise Marshall est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptySam 22 Avr - 22:09

bienvenue parmi nous La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2101043191
bon courage pour ta fiche La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 4048427706
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyDim 23 Avr - 12:36

Bienvenuuuuue La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2101043191
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ! La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 4193243373 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyDim 23 Avr - 17:37

Bienvenuuue!
Oui, le pré-lien d'Ambroise est toujours libre et attendu de ouf La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 924739296
Si t'as des questions ou besoin d'aide, faut pas hésiter à faire signe au staff, we got your back La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2101043191

Edit: j'me suis permise de modifier ton pseudo pour mettre une majuscule au nom de famille La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 3832768725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyDim 23 Avr - 18:00

(j'avoue au début j'me suis tapée une barre en voyant ton pseudo parce que j'avais lu "sphincter" à la place de Specter La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 662894106 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1735708480)

plus sérieusement, bienvenue, courage pour ta fiche ! La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1543940493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyLun 24 Avr - 9:14

BIENVENUE ! ce choix de pré-lien est ouf malade! La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1543940493
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Marshall
Ambroise Marshall

≡ à détroit depuis : 06/04/2017
≡ coups donnés : 80

≡ crédit : purple haze

La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyLun 24 Avr - 10:02

BIENVENUUUUUUE La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1543940493 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 173155959 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2227323632 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1658831101 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1138793527 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 4193243373 J'espère que tu as lu/reçu mon MP La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 4193243373 Merci mille fois de t'intéresser à mon pré-lien, ensemble nous allons accomplir de graaaaaaaandes choses! Je t'aime déjà La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyLun 24 Avr - 20:14

Merci à tout le monde !! La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042 La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. EmptyLun 1 Mai - 16:38

Hello La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 2101043191
Ton délai est terminé, il te reste trois jours pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'aide, il ne faut surtout pas hésiter La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.   La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne tient qu'à un fil. | Cynthia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: