Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le mal est fait de rose et de violet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 6:13

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




Bon, bon, bon, par où je commence ? le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 3198105139
1) j'te remercie pour la découverte de Moffy le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 4193243373
2) l'avatar de ta présentation je dcd ok le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 3198105139
3) gngngngn comment t'écris bien
4) COMMENT MIA ELLE A L AIR DOUCE OHLALA
5) PUIS ELLE A GRANDI AVEC LES VLAESPER, j'suis sûre c'est ça qui la pourrie (no offense bb echo jtm), puis sans doute son père aussi le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 1735708480
6) Rohlala, elle a l'air tellement trop douce, j'ai hâte de voir Mia la violente inrp le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 2101043191
7) T ES PERF le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 2652477513




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:53

awn merci tout ces compliments je meurs le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 1543940493
encore merci ew je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:20

"5) PUIS ELLE A GRANDI AVEC LES VLAESPER, j'suis sûre c'est ça qui la pourrie (no offense bb echo jtm), puis sans doute son père aussi "
le respect est mort jpp
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:42

Bienvenue chez toi le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 515631823
T'es belle de ouf le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 3876938410 et j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 9:51

pauvres echo personne le respecte ♡
oh merci adelaide c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:12

Bienvenue sur le forum avec pas mal de retard le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 4193243373 le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal est fait de rose et de violet.   le mal est fait de rose et de violet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mal est fait de rose et de violet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rose épineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: