Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:35

Un petit agneau de plus dans mes rangs, c'est bien ça (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 3325780499
Bienvenue sur kms (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 1138793527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:41

AIDAN: merci monsieur, j'ai décidé de pas t'aimer mais je peux faire un effort (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 80815669

VUK: d'autant plus que j'ai failli prendre ton pré'-lien (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 1633863088 merci! Je nous cherche un lien bien sympa d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:47

POURQUOI TU ME DIS CA, je suis triste maintenant. j'l'attend avec impatience (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 2227323632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:56

ON VA SE TROUVER UN TRUC ENCORE MIEUX PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:57

PFF. Moi je boude (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 3425723921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:03

Je saurais me faire pardonner. (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 2091195637
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vyasemtsev
Nikita Vyasemtsev
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:04

oh bah oui si t'aimes les alexandrins moi jte fais ça en deux-deux (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 1214875870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:36

j'attends. (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 2091195637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:56

tu es validé(e)
tu es maintenant officiellement un membre de KILLING ME SOFTLY.




BB ECHO (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 4193243373
la famille Vlaesper comment elle est épique à se donner des tuyaux pour faire plus mal ou à se donner des armes de père en fils, j'ai la larme à l'oeil, j'te jure (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 111693264

t'es plus que perf, un recruteur en plus (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 111693264 J'ai une idée de rp pour les deux, du coup j'te mpotte dans pas trop trop longtemps (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 2101043191




Maintenant que le plus chiant dur est fait, tu peux aller ouvrir une fiche de rp pour qu'on vienne te harceler de demandes (ouais, on est un peu agressif par ici, sorry). Si tu es tellement impatient(e) de jouer, tu peux aller consulter la liste des rp libres, en choisir un au hasard et y répondre. Ou tu peux en ouvrir un toi-même et aller le recenser dans le même sujet ! Si tu le souhaites, tu peux créer des pré-liens ou demander à avoir un lien avec un des prédéfinis du forum. Pour ça, il suffit d'envoyer un MP à Stella ou Johanne. D'ailleurs, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à aller les voir (elles sont cools, promis).
Et enfin, n'oublie pas de t'amuser sur KMS, on est quand même là pour ça ! Si tu t'ennuies intensément, y a le flood qui est là pour toi et je suis certaine que tu trouveras quelqu'un sur la chatbox (parce que les admins n'ont pas de vie), sois pas timide et viens nous dire bonjour (bonsoir hein, on est pas raciste de la nuit) !

Bon jeu ♥️



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:52

YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 20:14

OK. CE PRENOM, PERFECTION.
bienvenue avec du retaaaaaaard (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 2101043191 (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 22:13

MERCI A TOIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)   (ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ses yeux éclair éclair qui glacent de mépris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: