Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 20:21

BLUE ASCOTT
Your pain is important to other people.


MORE ABOUT ME
↝ NOM : Ascott. Nom d'un père alcoolique et d'une mère droguée. Ce n'est pas étonnant que Blue soit devenue droguée. Telle mère, telle fille. ↝ PRENOM : Blue. La jeune femme ne serait pas surprise d'apprendre que ses parents étaient sous l'effet de l'alcool et de la drogue, lorsqu'ils ont choisi le prénom de leur fille unique. Un prénom trop original pour la brune. ↝ SURNOM : La jeune femme n'a aucun surnom. Son prénom est trop court pour cela. ↝ ÂGE : 21 ans. Elle est à fleur de peau, une jeune adulte qui commence à peine à découvrir le monde. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 8 mars 1996 à Détroit, aux États-Unis. ↝ ORIGINES : Blue a des origines Américaines de ses deux parents. ↝ MÉTIER OFFICIEL : Barmaid. Cela fait seulement quelques semaines qu'elle l'est. ↝ GANG ET STATUT : Merry Men. Elle est une simple membre dans ce gang et cela lui convient bien. ↝ ORIENTATION SEXUELLE : Blue est bisexuelle. Elle aime autant les hommes que les femmes. ↝ STATUT CIVIL : Éternelle célibataire, la jeune femme n'a jamais connu l'amour. Elle n'a eu que des amourettes, au lycée, mais ce n'était jamais sérieux. ↝ SITUATION FINANCIÈRE : Blue n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre. Disons qu'elle se débrouille. ↝ AVATAR : Katherine Langford. ↝ GROUPE : Pepper spray.  

↝ CARACTÈRE : Mystérieuse. Blue n'aime pas vraiment parler de sa vie. La jeune femme a peur que les gens la prennent en pitié. Elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié. Intelligente. Même si elle ne fait pas des études supérieures, la jeune femme n'est pas stupide pour autant. Bagarreuse. Il arrive souvent à Blue de se battre. Elle est très forte et elle sait comment se battre. Malheureuse. La jeune femme n'est la personne la plus heureuse au monde, bien au contraire. Elle a vécu des moments extrêmement difficiles et elle est souvent de mauvaise humeur et même triste, mais elle le montre rarement. Charismatique. Avec sa bouille de jeune femme de 21 ans, Blue est très charismatique. Elle attire facilement l'attention des hommes qui veulent en découvrir plus sur elle ou qui veulent toucher à son corps. Déterminée. La jeune femme est connue pour être très déterminée. Elle s'investit à fond dans le gang dans lequel elle est. Têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée.

Code:
<pris>katherine langford ;</pris> <nomp>blue ascott</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : C'est évident que j'accuserai ma mère. Il faut avouer que cette dernière est une vraie folle. Elle ferait n'importe quoi lorsqu'elle est sous l'effet de la drogue. Il faut dire que moi aussi, mais je ne suis pas aussi pire qu'elle. Du moins, je le pense. Cela pourrait aussi être mon père, mais je ne sais pas s'il le ferait. Il est trop stupide pour prendre une telle décision, même si ma mère est autant stupide que lui. Même si je n'aurais pas nécessairement de preuves, je serais convaincue que c'est eux.
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : J'aimerais bien sauver toutes mes affaires, mais, si je ne peux que sauver trois choses, ça serait probablement mon Iphone, oui, j'ai les moyens de me payer un Iphone. Mon ordinateur portable, parce que je ne serais rien sans lui et ma drogue. C'est trois choses qui sont très précieuses à mes yeux. Nous avons tous nos priorités et ce sont mes priorités, même si j'en ai plus.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Ne vous inquiétez pas, je ne les tuerais pas. Du moins, je ne crois pas. Ils méritent encore pire que la mort. Ils méritent de vivre avec ce qu'ils ont fait, même si je crois qu'ils sont fiers d'avoir brûler ma maison. Je crois que je brûlerais leur maison, tout comme ils l'ont fait avec ma maison. Ils seraient très en colères, mais cela me ferait très plaisir, parce qu'ils ressentiraient ce que j'aurais ressentie.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : S'il y a bien une personne en qui je ne ferais pas confiance, ça serait bien le Maire. Il veut reconstruire la ville en mieux? Il n'y arrivera jamais. La ville est déjà trop merdique pour qu'on puisse l'arranger. Il pourrait faire les plus gros efforts du monde, mais cela ne marcherait jamais. Malheureusement, pour lui. Heureusement, pour moi. J'adore la ville comme elle est, même si je pourrais aller vivre ailleurs, comme à New-York. Détroit est ma ville.



2ème partie de la fiche
01. Blue est fille unique. Par chance, parce qu'elle n'aurait pas voulu que ses parents infligent à son frère ou à sa sœur ce qu'elle a subit. 02. Ses parents ne se sont jamais préoccupés d'elle. Ils préfèrent boire et consommer de la drogue. Leur fille était donc laissée à elle-même, devenant  vite indépendante. 03. Blue est vite devenue indépendante. Elle a appris à se débrouiller toute seule comme une grande et elle se débrouille encore très bien seule. 04. Blue allait au lycée, mais elle s'en fichait un peu. Même si elle avait des bonnes notes et que ses professeurs l'encourageaient à faire des études supérieures. Blue ne voulait rien savoir de cela. 05. Une fois le lycée terminé, la jeune femme a quitté la demeure familiale. En fait, ses parents ont décidé de la mettre à porte. Ils pensaient qu'elle était un véritable fardeau pour eux. 06. La jeune femme est donc devenue serveuse dans un restaurant, essayant de payer son appartement et tout ce qui venait avec. Blue adorait vivre dans son appartement. Elle n'avait pas ses parents après elle pour la déranger et lui dire quoi faire. 07. C'est à ses vingt ans qu'elle se découvrit un amour pour la drogue, surtout pour les joints. La belle brune a déjà essayé la cocaïne, mais c'est rare qu'elle en prenne. 08. Blue est dans le gang Merry Men. Elle adore être membre de ce gang. Elle a rencontré des nouvelles personnes. Elle a l'impression que c'est sa nouvelle famille. 09. Blue n'a pas reparlé à ses parents et ne les pas pas revus. La jeune femme est très satisfaite de cela. En réalité, elle ne sait même pas s'ils sont encore vivants ou s'ils sont morts. 10. Bien que Blue ne soit pas très violente, elle sait bien se battre, lorsque cela est nécessaire. 11. Bisexuelle, elle aime autant les hommes que les femmes. Elle n'a aucun préjugé, mais elle a plus d'expérience avec les hommes, bien qu'elle n'ait pas eu beaucoup de relations amoureuses. 12. S'il y a bien une drogue à laquelle Blue est accro, c'est la caféine. Elle peut boire trois tasses de café par jour, parfois plus. 13. Blue adore les films d'horreur. Les films romantique? Ce n'est pas du tout pour elle. Cela ne l'a jamais intéressé et ça ne l'intéressera probablement jamais. 14. Elle est fidèle à son gang. Elle ne compte pas les trahir et ne veut pas aller dans l'autre gang. 15. Elle adore Detroit. Elle n'a jamais vu autre chose et ne verra probablement pas autre chose. Cela ne la dérange pas réellement.


↝ VOTRE PSEUDO : Mannie. ↝ PAYS : Canada. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : 6/7 jours. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : La mort. ↝ UN MOT A RAJOUTER : N'hésitez pas si vous désirez un lien. ↝ CREDITS : Cranberry & whyicons.


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 20:21

déposition
une petite citation




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(c) killing me softly / 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 20:22

Serait-il possible de me réserver Katherine Langford, s'il te plaît? 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 21:32

KATHERINE 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
LE GIF DE TON PROFIL JE DCD 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 963365578
Je te la réserve sans soucis, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Blue !

Puis si t'as d'autres questions, faut pas hésiter, Jo et moi on est là pour toi 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 21:34

HANNAH 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
bienvenuuuuuue 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir ! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191

j'allais te la réserver mais Cole passe une minutes avant moi 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4193243373 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 21:42

    Bienvenue chez toi 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptySam 15 Avr - 22:00

Merci!! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 0:51

Bienvenue parmi nous 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
Bonne continuation pour ta fiche 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4193243373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 2:30

Merci!! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Krane
Kennedy Krane
make america gay again

≡ à détroit depuis : 10/04/2017
≡ coups donnés : 100

≡ crédit : (c) balaclava

1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 2:45

Bienvenue chez les fous! J'adore ton vava 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4126020348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 10:06

JE.
JE.
JE.
JE.
ÉPOUSE-MOI.

ce choix d'avatar est divin, putain, bienvenue. 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4048427706
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 15:56

bienvenue parmi nous 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyDim 16 Avr - 15:59

Merci! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyLun 17 Avr - 17:20

bienvenue sur le forum. 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 3492665952 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4193243373 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4048427706 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2101043191 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 111693264
katherine est d'une beauté, dang. 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 4126020348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. EmptyMar 18 Avr - 0:45

Michiel! 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 2227323632
Merci. 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. 515631823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.   1, 2, 3, 1, 2, 3 drink. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, 1, 2, 3 drink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: