-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


COLE  Empty
MessageSujet: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 21:11

Cole Jenkins
we are the strays


MORE ABOUT ME
↝ NOM : jenkins. ↝ PRENOM : cole. ↝ SURNOM : cole, c'est assez court, non ? parfois, certains blaireaux m'appellent cj. ↝ ÂGE : un quart de siècle. ↝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 février à détroit. ↝ ORIGINES : j'suis tellement américain, c'est abusé. je crie le mot bacon tous les matins. ↝ MÉTIER OFFICIEL : officiellement, je suis au chômage. ↝ GANG ET STATUT : j'ai pas le temps pour ça, bruh. ↝ ORIENTATION SEXUEL : je suis sexuel, c'est déjà bien. chaud comme la braise, tss. ↝ STATUT CIVIL : pourquoi ça t'intéresse ?  ↝ SITUATION FINANCIÈRE : je fais avec les moyens du bord, quand y a pas de moyens, je vais voler le bacon d'adelaide. ↝ AVATAR : joshua dun. ↝ GROUPE : butterfly knife.  

↝ CARACTÈRE : Je suis pas trop bien dans ma tête, j'crois qu'il me manque des cases parfois, vous voyez ? J'suis le genre à rire tout seul à trois heures du matin parce que j'me demande si les astronautes, ils sentent leurs pets dans leur combinaison spatiale. Du coup, je réveille Ade pour lui partager mes pensées philosophiques et super profondes sur la vie dans ce genre-là (ouais, profond-fond-fond, hein ?) J'ai l'air un peu simplet sur les bords (pour être gentil), mais j'ai fini le lycée avec les encouragements, je m'en tire pas trop mal. J'suis le genre à vouloir tenter des trucs qui sont pas raisonnables genre sauter en skate une volée de 100 marches d'escalier par exemple, mais la vie est trop courte, surtout à Détroit. Alors qui a le temps de vivre raisonnablement ? Je suis le mec détendu avec qui tu peux parler quand tu veux, même si on se connait pas. Je me laisse souvent emporter par mon imagination et mes idées folles. Je vis pour vivre. Je suis mes impulsions, je suis grave lunatique à changer de caleçon toutes les trois secondes (faut que je sois stylé de la tête aux pieds, en passant par l'entrejambe, okay ?). Je suis un enfant dans une cour en ruine avec des jouets qu'on devrait pas me donner.

Code:
<pris>joshua dun ;</pris> <nomp>cole jenkins</nomp>
↝ Ta maison brûle, t'accuses qui en premier ? : Ade. D'office, c'est elle. Cette folle-là. Je suis persuadé qu'elle a allumé un feu de joie sur la pelouse, puis qu'elle l'a oublié d'où l'incendie. Adelaide, c'est comme une enfant, en vérité, si on la surveille pas, bah elle fait caca et pipi partout, pire qu'un chien. Faut la sortir trois fois par jour aussi. C'est fatiguant, vous savez ?
↝ Toujours en feu, t'as le temps de sauver trois choses. Tu prends quoi ? : Mon bacon (non, j'vous jure, on gâche pas de la nourriture comme ça), Adelaide (bah faut bien être galant parfois) et mon Ruger MK II de calibre .22 Long Rifle avec silencieux.
↝ Maintenant que l'incendie est passé, t'as prévu quoi pour te venger ? : Je ne sais pas encore si je vais me venger. Ça dépendra du travail que j'ai à faire. Il faut bien se nourrir, parce que si tu manges pas, tu meurs. Et dans cette ville, t'as intérêt à être un loup avec un appétit de ouf-dingue. Et peut-être si j'ai le temps et que je sais qui c'est, j'irai m'occuper du gueux qui ose s'approcher de ma maison. Mais genre rien d'illégal, hein, juste une petite intimidation, quoi. J'suis un chic type, moi.
↝ Et le Maire qui dit qu'il veut reconstruire la ville en mieux, tu lui fais confiance à ce barjot ? : Je m'en bats les couilles, c'est acceptable comme réponse ou pas ?



When was the last time we stayed up to count the stars?
01. Depuis que je suis gamin, je suis hyperactif. J'étais sous traitement, le médoc-là, qui finit par -ine, j'ai oublié le nom parce que je le prenais jamais ... Mes parents m'ont inscrit à, à peu près, tous les cours de sport possibles qu'on trouvait en ville : tennis, karaté, judo, aïkido, football, badminton, ... Ils m'ont acheté des rollers, un skateboard et une trottinette. Tout et n'importe quoi était bon pour me faire dépenser un peu d'énergie, mais je suis grave mieux qu'un Nalu, j'ai jamais de coup de mou, grave plus puissant qu'un Redbull, j'vole jusqu'aux étoiles, vous voyez ? 02. J'ai jamais aimé l'école. J'aimais pas étudier, j'aimais pas écouter en classe. J'étais le genre de gamin (et je suis toujours le genre de gamin) à balancer des boulettes de papier sur tout le monde, même sur les profs parce que yolo. 03. Mes parents se sont barrés, sans moi, ils m'ont abandonné lâchement, sans rien pour survivre à Détroit. J'ai été traité comme un malpropre, une vieille chaussette avec laquelle on s'astique, comme un sandwich qu'on a oublié sous son lit. (Non, j'rigole, mes parents sont partis avec ma sœur dans une autre ville au début de la crise. Ils m'ont laissé un peu d'argent et ils m'appellent de temps en temps, c'est des chouettes gens. En même temps, ils ont élevé la perfection qui se trouve aujourd'hui devant vous.) 04. Adelaide, je sais plus dans quel poubelle je l'ai trouvée, mais elle est grave drôle comme meuf, du coup je la garde à mes côtés. On se connait depuis que j'sais dire bacon, j'crois. Depuis, elle s'accroche à mes jambes et je la traine sur les trottoirs de la ville. (Ça fait sale dit comme ça, mais y a du respect entre elle et moi. Parfois. Quand on veut bien.) 05. J'ai jamais été du genre violent. Je me fais des potes partout où je vais, en général. Mais apparemment, y a des gens qui n'aiment pas les gens polis et drôle et sympa et beau et ... Du coup, j'passe de 0 à 100, j'ai du mettre des poings dans des gueules pas mal de fois et honnêtement, c'est pas pour me vanter, mais ... J'suis grave doué, dieu du fist. Ah, non, attends, ça sonne bizarre. 06. Officiellement, je suis au chômage, c'est que je dis à ma famille, que je cherche du travail et que je suis un peu en mode survie. En vérité, j'défonce des gens pour de l'argent. Adelaide, elle pense qu'on leur rend service à tous ces cadavres, p't'être qu'elle a raison, j'en sais rien. 07. Devenir tueur à gage, c'était pas trop trop le rêve de ma vie. Je voulais faire un truc classe comme devenir cascadeur pro, vous voyez ? Sauf qu'avec la crise, bah j'ai rien eu du tout. Un soir, j'me promenais avec Ade et un gros lui a rentré dedans. C'était pas un sympa, un gros moustachu avec un gros nez. Dans le style Mario, le gars, mais en plus terrifiant. Ouais, un peu comme un Wario, ouais. Je l'ai frappé, un peu trop fort, je crois. Il est mort le gars (quand j'vous disais que j'étais doué, vous voyez ?). On a reçu une liasse d'argent, Ade et moi et on parti avec. Quelques jours plus tard, on recevait deux armes avec une photo d'un type. Genre ça vous fait pas flipper ? Comment ils nous ont retrouvé ? 08. J'ai conscience que ce que je fais c'est pas ce qu'on appelle légal, mais faut survivre dans la jungle, vous voyez ? Ade, elle se dit qu'on aide ces pauvres gens et moi, j'me dis qu'on doit bien vivre, nous. Du coup, bang bang, à terre, à moi les billets verts. 09. J'aime le bacon. Si ça périmait pas et si c'était légal, j'crois que je marierai avec une tranche de bacon. Mais pas n'importe laquelle, hein, faut pas croire que je suis un gars facile, moi. Je choisirai la plus tendre et la plus croustillante à la fois. Je choisirai la plus grosse, la plus grasse et je la choisirai de qualité supérieure aussi (faut pas déconner quand même). Adelaide, ça sera le témoin et j'me sens d'âme généreuse donc vous êtes tous invités. 10. Avant de devenir tueur à gage, j'avais jamais vraiment vu d'arme à feu en vrai. En fait, la première fois que j'ai pris mon Ruger en main, je l'ai fait tomber son pied. ET SA MERE LA PUTE EN STRING DE GUERRE, c'était lourd et ça fait mal, okay ?! Je m'y attendais pas. Genre rien à voir avec les pistolets en plastoc. Genre qui l'aurait cru, pas vrai ?! Mon enfance est basée sur un mensonge ... La déception. 11. Quand je bosse pas, je mate des dessins animés avec Ade. J'kiffe les Simpsons et Bob l'Eponge. Dora par contre, j'ai trop l'impression qu'elle me prend pour un con ... Je lui montre ce qu'elle cherche et elle me nie trop la gueule, c'te connasse. 12. Je dors un peu n'importe quand dans la journée. Sachant qu'on a pas d'horaire fixe avec Ade, parfois, à quatre heures du matin, on chope des casseroles pour faire de la musique de rue. On a peur de rien, on aime bien divertir. Peut-être qu'il nous manque quelques cases, j'sais pas trop. Et au pire, je m'en fous ? 13. Ramène-toi ici. Plus près. Allez, fais pas ton timide, j'dois te dire un secret. Hé bah ... j'sais qu'on dirait pas, mais ... j'kiffe la k-pop. Azy, te fous pas de ma gueule comme ça. Genre ils sont cools, non ? Genre tellement cool que j'essaie d'être comme eux avec leurs cheveux de toutes les couleurs et mon liner rouge. J'avoue ... j'ai pas exactement le même swag qu'eux, mais j'essaie, j'essaie. 14. Au fond de moi, genre au fin fond de mes tripes, je suis persuadé que je peux parler aux animaux. Si tu me vois dans la rue en train de roucouler, en fait, je rassemble des informations sur les gens qui j'ai à abattre. Si j'aboie, c'est que je demande mon chemin à un chien errant. C'est un de mes super-pouvoirs. Mais chhhhut, faut pas que ça s'ébruite, c'est mon arme top secrète ça. 15. Souvent, je laisse Adelaide me maquiller et me faire les ongles. Puis j'sors comme ça en rue parce que yolo ?


↝ VOTRE PSEUDO : toujours le même. ↝ PAYS : toujours le même. ↝ FRÉQUENCE DE VISITE : toujours la même. ↝ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : toujours au même endroit. ↝ T'AS PEUR DE QUOI ? : toujours de la même chose. ↝ UN MOT A RAJOUTER : c'est stella, bande de gueux. ↝ CREDITS : le corps beau. (ava), sleeping with sirens, the strays et lewis watson, outgrow (citations), ??? (icon)


(c) killing me softly / 2017
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide James
Adelaide James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 30/03/2017
≡ coups donnés : 334

≡ crédit : angie

COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 21:15

PREMS COLE  515631823
PTN JOSH JOSH JOSH JOSH *faint*
Je t'aime d'amour et tout mais ça genre tu le sais déjà COLE  3876938410
COLE  515631823 COLE  515631823 COLE  515631823
(Je te ferais un roman d'amour quand j'aurais mon ordi )
EDIT DE TEL : JPP DE DORA OK ? Genre j'ai souris comme une débile en te lisant, je l'aime déjà COLE  1622292890 ouais en vrai je l'aimais déjà depuis que je connaissais son existence éventuelle, COLADE IS REAL COLE  2561797884 COLE  2561797884
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Vyasemtsev
Nikita Vyasemtsev
bow down to bb dramaking

≡ à détroit depuis : 08/04/2017
≡ coups donnés : 195

≡ crédit : avatar: milles rêves

COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 21:52

ah bah le voilà enfin le cole COLE  3157076753 t'es sûre que t'as attendu deux semaines toi COLE  1214875870 ?
bref t'es chez toi hein jvais pas te sortir le blabla habituel COLE  1735708480

COLE  1188159042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 22:02

COLE  3967990475COLE  3967990475
sachant que le fo a ouvert le 1er avril, oui ça fait deux semaines COLE  662894106
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carstairs
Seth Carstairs
innocent les mains pleines

≡ à détroit depuis : 31/03/2017
≡ coups donnés : 185

≡ crédit : pando (av)

COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 22:16

elle est où ma gonz COLE  3198105139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptyVen 14 Avr - 22:32

J'suis là COLE  3876938410

#schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Johanne James
Johanne James
Administratrice en folie

≡ à détroit depuis : 14/11/2016
≡ coups donnés : 200

≡ crédit : Schizophrenic (avatar), tenor (gif)

COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  EmptySam 15 Avr - 21:37

tu te valides et tu me laisses même pas le temps de te souhaiter la rebienvenue COLE  3198105139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


COLE  Empty
MessageSujet: Re: COLE    COLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KILLING ME SOFTLY :: les âmes oubliées-
Sauter vers: